Formation continue

Délai d'accès et déroulement de la formation

Délai d'accès et déroulement de la formation

Contacts et renseignements :

Pour définir vos besoins et envisager notre réponse à votre problématique :

  • Rendez-vous pouvant se situer dans vos locaux ou dans nos locaux avec notre responsable d’activité, notre chargé d’affaires ou un de nos formateurs consultants.
  • Contact téléphonique au 04.72.89.06.26 ou contact par mail
  • Un formulaire contact est également à votre disposition (Cliquez ici)

Délai d’accès :

Nos plannings HSE (lien) concernent uniquement nos formations en INTER, d’autres dates peuvent vous être proposées en INTRA, contactez-nous.
Vous pouvez vous inscrire jusqu’à la veille des dates planifiées sous réserve de place disponible et également sous réserve de respecter les conditions de pré-inscription et inscription décrites ci-dessous. De nouvelles dates peuvent également vous être proposées si le nombre d’inscrits est suffisant.
Nos autres formations hors HSE sont essentiellement accessibles en INTRA, nous répondons à votre demande dans un délai de 3 jours ouvrés maximum pour définir vos besoins et vous proposer une formation adaptée.

Accessibilité Handicap :

Si vous avez besoin de moyens de compensation en lien avec un handicap, veuillez nous contacter avant toutes démarches afin d’évaluer ensemble nos possibilités d’accueil. Notre référent Handicap se tient à votre disposition.

Pré-inscription et inscription :

Les pré-inscriptions et dates arrêtées  par téléphone devront être confirmées par écrit (mail, retour de convention signée , bon de commande, …)

L’ensemble de nos projets de formation s’accompagne de l’émission d’une convention de formation.

Evaluation de la satisfaction :

Les participants complètent une fiche d’évaluation à chaud de la qualité de la formation.

Certains projets (formations longues conduisant à une certification, projets intra spécifiques) bénéficient de plus d’une évaluation à froid ainsi que d’un rapport par le formateur consultant.

Les résultats de ces évaluations sont disponibles dans la rubrique Qualité-satisfaction.

Facturation :

Dès la fin de la formation, la facture est envoyée, soit directement à l’entreprise (avec adresse de facturation), soit à votre OPCO.

Les attestations de présence, feuilles d’émargements, certificats, attestations de formation sont également envoyés directement à l’issue de la formation.