Délai d'accès et déroulement de la formation
Contacts et renseignements :Pour définir vos besoins et envisager notre réponse à votre problématique :
Délai d’accès :Nos plannings HSE (lien) concernent uniquement nos formations en INTER, d’autres dates peuvent vous être proposées en INTRA, contactez-nous. Accessibilité Handicap :Si vous avez besoin de moyens de compensation en lien avec un handicap, veuillez nous contacter avant toutes démarches afin d’évaluer ensemble nos possibilités d’accueil. Notre référent Handicap se tient à votre disposition. Pré-inscription et inscription :Les pré-inscriptions et dates arrêtées par téléphone devront être confirmées par écrit (mail, retour de convention signée , bon de commande, …) L’ensemble de nos projets de formation s’accompagne de l’émission d’une convention de formation. Evaluation de la satisfaction :Les participants complètent une fiche d’évaluation à chaud de la qualité de la formation. Certains projets (formations longues conduisant à une certification, projets intra spécifiques) bénéficient de plus d’une évaluation à froid ainsi que d’un rapport par le formateur consultant. Les résultats de ces évaluations sont disponibles dans la rubrique Qualité-satisfaction. Facturation :Dès la fin de la formation, la facture est envoyée, soit directement à l’entreprise (avec adresse de facturation), soit à votre OPCO. Les attestations de présence, feuilles d’émargements, certificats, attestations de formation sont également envoyés directement à l’issue de la formation. |