Actualités

Le Mondial des Métiers 2020 ouvre ses portes jeudi jusqu'à dimanche

 

Cette année un Mondial des Métiers résolument tourné vers la promotion de l'alternance soutenue par la Région

Pour son édition 2020, le salon s'ouvre à de nouveaux secteurs et ce sont 67 domaines professionnels représentant 700 métiers qui se retrouveront dans le cadre du Mondial des Métiers à Lyon-Eurexpo.

Un salon différent car c'est l’occasion unique d’interroger des professionnels et des jeunes en formation, d’assister et de participer à des démonstrations et de mieux connaître les métiers et le monde du travail.

Venez nous retrouver sur Le Village de la Chimie auprès d'autres établissements, d'entreprises et de professionnels de l'industrie chimique sur le stand organisé par France Chimie Aura.

Nos alternants seront présents durant ces 4 journées pour témoigner sur nos formations au CFA.

Ces parcours de plus en plus prisés par les entrerpises et les étudiants, qui étaient 16% en 2019 a avoir choisi de suivre une formation en alternance ( soit +8% par rapport à l'année précédente).

Tous les jours à 11h00 (et le week-end aussi à 15h00) des Ambassadeurs, professionnels du secteur de la chimie, seront également présents pour témoigner de leur métier, leur parcours et leur quotidien.

Parlez-en autour de vous !

Invitation gratuite sur le site Mondial des Métiers, avec le code promo CHIMIE20 et toutes les infos pratiques. : Billeterie du Mondial des Métiers