Actualités

Appel des 30! 2018 lancé à Interfora Ifaip

Fouziya BOUZERDA, vice-présidente de la Métropole de Lyon a présenté, mercredi 29 août dans nos locaux, le contenu de l’édition 2018 de l’Appel des 30! à la presse, en présence de nombreux institutionnels, industriels, journalistes et partenaires de la démarche.
Cette 3ème édition vise à encourager les initiatives privées ou citoyennes au bénéfice des industriels, des salariés et des habitants du territoire. Il est envisagé des projets dans les domaines de la mobilité, de l’énergie, de la voierie innovante, ou encore de services mutualisés comme la restauration, la conciergerie ou le coworking.

Cela a été l'occasion de faire visiter à nos invités nos locaux et installations.

INTERFORA IFAIP est un des 30 membres fondateurs de l'Appel des 30! : créé en 2014 par la Métropole de Lyon, c'est une initiative partenariale unique en Europe qui vise à accueillir des activités innovantes dans la Vallée de la Chimie, territoire stratégique pour la Métropole de Lyon, et ainsi développer de nouveaux pôles d’activités diversifiés et intégrés autour des filières chimie, énergie et environnement.

Inauguration #appeldes30